Comment passer à côté du talent de Monsieur Dako. Alors que nous le retrouvions il y a quelques semaines avec le morceau « Sans Les Mains » voilà qu’il enchaine avec «Beatles » issu de son second EP « Bullrun ».

Un nouveau single déjà clipé dans lequel Monsieur Dako peut exprimer ses qualités d’humoriste et narratives. “Que désirez-vous le plus au monde ?”, cette question posée dans un monde réel où Monsieur Dako exprime ses frustrations face à une carrière qui ne décolle pas, ouvre le récit d’une comédie burlesque. Il vous emmène dans un monde utopique puis cauchemardesque, conçu comme une métaphore filée, teintée d’autodérision, sur l’explosion – en vol – d’un artiste.

Avec son sens de la mélodie et son style entre la pop urbaine et la drill, il dessine peu à peu sa marque dans le paysage musical français après avoir foulé les planches en tant qu’humoriste dans le duo formé avec son pote Odah. Le binôme s’est entre autres essayé à la fiction en écrivant et jouant “Les fables d’Odah & Dako” sur Canal + et a développé une solide communauté sur les réseaux.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.