Le Festival Séries Mania continue d’enchanter la planète série depuis Lille, et nous plonge aujourd’hui dans le milieu carcérale, avec une série Italienne, qu’ActuaNews.fr a vu pour vous…

Séries Mania :  Luca Zingaretti comme vous ne l’avez jamais vu pour The King

Si vous connaissez Luca Zingaretti pour son rôle du sympathique Commissaire Montalbano, oubliez tout de suite ce personnage, car aujourd’hui son interprète nous offre une prestation de haut-vol et à mille lieux avec Il Re, The King pour la version internationale, un rôle totalement à contre emploi, qui dévoile ici tout un charisme extraordinaire, en tant que directeur d’une prison

Entrons dans l’histoire. Bruno Testori dirige la prison de San Michele. Parfois impitoyable, parfois miséricordieux, il règne comme un monarque absolu. Mais un double meurtre risque de mettre en péril son autorité, révélant une menace pour le monde occidental tout entier.

Tout semble ne tenir qu’à un fil dans ce monde carcérale, où chaque personne n’est qu’un pion que Testori essaye de bouger, de manipuler, mais finalement qui manipule qui ? Qui tire vraiment les ficelles dans cette histoire ? Testori, lui qui est autant bouleversé par sa vie privée dans laquelle il a tout perdu, que dans sa vie privée, où il tente de ne pas chavirer ? Y a t il une autre personne derrière les murs de cette prison qui tente tant bien que mal à faire du business ? Autant de questions que l’on se pose, minute après minute dans cette série qui vous prend et ne vous lâche pas…

Une superbe série italienne que l’on a hâte de découvrir en France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.