Ladyflo dévoile Sécher Mes Larmes son premier single

LadyFlo de son vrai nom Floriane, née à Genève en Suisse, est une auteur, compositrice et interprète qui se produit en Suisse et France principalement. Baignée depuis sa plus tendre enfance dans la musique urbaine américaine, la variété française et la pop urbaine principalement , elle rêvait d’en faire son métier. Passionnée et déterminée en fin 2020 elle se lance enfin, grâce à une rencontre inattendue avec son producteur actuel DJ Dièse, qui repéra un joli potentiel et la lança dans ses premiers pas musicaux.

Etant une grande fan d’Alicia Keys, Whitney Houston, Vitaa et Slimane parmi d’autres artistes connus, elle choisit de chanter et produire ses musiques principalement dans la pop urbaine française, rnb et hip hop, en souhaitant évoluer dans la musique anglophone, dans un futur proche, afin de toucher un marché plus international.

Pour son 1er single « sécher mes larmes », enregistré à Genève en Suisse, et produit par DJ Dièse, LadyFlo a voulu sensibiliser les gens face aux agressions physique et psychologiques faites aux femmes. Ayant vécue autour d’elle des expériences de femme maltraitées par le passé, LadyFlo a voulu rendre hommage à toutes ces femmes et donc, elle a produit cette musique en espérant que le message sensibilisera les personnes face à la maltraitance des femmes

Découvrez ce single ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.