Le spectacle « Je vais t’aimer » autour des tubes de Michel Sardou dévoile le clip de « Chanteur de Jazz » interprété par Hobbs.

Actuellement en tournée dans les Zéniths de France, la comédie musicale « Je vais t »aimer » autour des tubes de Michel Sardou vient de dévoiler le clip de « Chanteur de Jazz » interprété par Hobbs.

Le show va nous faire voyager lors d’une traversée à bord du France, entre le Havre et New York, au rythme des chansons de Michel Sardou. Vous découvrirez l’histoire de jeunes français : Louise (EMJI), Thomas (Vinicius Timmerman), Nicole (SOFIA MOUNTASSIR), Léo (Boris Barbé), Antoine (Tony Bredelet), Mike (H O B B S), et Nicolas (Hakoboff), sur 40 ans d’Histoire de France. Durant prés de 3h le spectacle rend hommage à Michel Sardou avec une mise en scène originale, un vrai « Mamma Mia » à la française. Michel Sardou est même venu voir le spectacle au Zénith de CAEN. Il était très ému et a tenu à féliciter les artistes en coulisses.

Ne ratez pas ce spectacle événement qui réunira toutes les générations ! Le spectacle JE VAIS T’AIMER est actuellement en Tournée, retrouvez toutes les dates sur le site officiel : https://www.jevaistaimer.com

Découvrez le clip de « Chanteur de Jazz » :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.