La comédie musicale « Je vais t’aimer » dévoile un album de 19 titres immenses succès de Michel Sardou. Ecoutez le sur ActuaNews.fr

La troupe de la comédie musicale « Je vais t’aimer » a dévoilé ce vendredi l’album de reprise des chansons de Michel Sardou. 19 titres issus de la comédie musicale interprétés par Emji, Sofia Mountassir, Tony Bredelet, Boris Barbé, Hakoboff, Hobbs et Vinicius.

Mis en scène « à l’américaine » la comédie vous fera voyager des années 60 aux années 2000.  « Je Vais T’Aimer » raconte les parcours de vie de jeunes français sur quatre décennies. Ils se diront leur amour, nous confieront leur bonheur ou leurs désillusions autour des tubes de Michel Sardou. Dans des décors rappelant le port du Havres, Paris, une place à Marrakech, une boite de nuit à New York, finalement « Je Vais T’Aimer » c’est des extraits de vie, des moments d’émotions où chacun d’entre nous pourra se reconnaître.

Digne d’un classique de Broadway « Je Vais T’Aimer » promet un véritable « Mama Mia » à la française en tournée à partir du 21 octobre 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.