Si vous pensiez avoir tout vu en matière médicale en télévision c’était sans compter sur la série britannique This Is Going To Hurt que l’on a pu voir en première Française au festival Séries MANIA…

Véritable coup de cœur! Voilà notre sentiment à la sortie de la projection des deux premiers épisodes de la série This Is Going To Hurt, lancée le mois dernier sur la BBC et qui a connu de nombreux éloges mais qui lui a valu aussi quelques coups de griffes par certains internautes, et cela peut se comprendre car la série ne peut laisser personne indifférent

Plongeons nous dans l’histoire: Médecin obstétricien à l’hôpital, Adam est souvent dépassé par les événements, submergé par des semaines de travail XXL, des décisions vitales à prendre et un salaire ridicule… Le milieu obstétricale n’avait pas encore été mis en lumière par le monde de la télévision en terme de séries et on retrouve ici la british touch qui fait la différence.

Critique du monde hospitalier avec tact et beaucoup d’humour, on s’attache rapidement à Adam, héros bien malgré lui d’un monde qui tourne pas très rond et dans lequel il se prend souvent les obstacles. Difficile de mener de front une vie sociale dans laquelle il a du mal à se trouver et une vie professionnelle qui ne lui rend pas tout ce qu’il donne.

La série a été acheté par Canal+ qui la diffusera dans quelques jours, et si vous êtes curieux de savoir ce qui se passe dans les coulisses des naissances, foncez les yeux fermés vers cette petite pépite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.