Eurovision 2022 : Découvrez Pauline Chagne et son titre Nuit Pauline

La musique de Pauline est une ode à l’âme et au corps, elle s’empare de vos émotions pour vous proposer un voyage au plus profond de vous-même. 

Accompagnée d’une harpe électrique inouïe, Pauline défend une musique dansante, émotionnelle, mélodique et sulfureuse aux accents groove et vintage. 

Sa voix incarne les paradoxes que Pauline représente: douce et fragile lorsqu’elle use de son registre aigu, sensuelle et puissante dans les graves. A travers ses textes décomplexés, Pauline se met à nu, parle sans tabou et prône l’ouverture. 

En 2020, Pauline sort son premier single « Orange Sanguine », hymne à la féminité, ce qui lui a permis de devenir une artiste soutenue par la SACEM. Sa musique est aujourd’hui mixée par Mick Guzauski (Daft Punk, Mariah Carey, Pharell Williams) et masterisée par Chab (Daft Punk, Angèle, Julien Doré, Juliette Armanet, Jamiroquai)

En 2022, le défi de Pauline c’est de conquérir le coeur des Français puis des Européens avec son morceau Nuit Pauline qui sera peut être le titre Français à l’Eurovision

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.