Hot Flash Heat Wave dévoile le single Bay Boys

La mission que se sont donnée ces habitants de San Francisco : nous mettre la tête dans les nuages le temps de quelques pistes. Le trio composé d’Adam AbildgaardNick Duffy et Ted Davis s’est construit un public fidèle et un buzz constant au cours des dernières années, avec l’EP Mood Ring sorti en 2019, leur travail le plus kaléidoscopique à ce jour.

Fusionnant les mélodies quintessentielles du passé de la pop avec des touches contemporaines pour forger quelque chose de vraiment unique, Hot Flash Heat Wave commence tout juste à créer son propre monde sonore. On découvrait vendredi dernier le titre Bay Boys, S’exprimant sur le single, le groupe confie:

« Bay Boys est une allégorie des gangs de motards, l’histoire d’un personnage errant qui cherche toujours à s’échapper. La voix dans le préchorus est comme sa conscience qui lui dit qu’il n’est pas satisfait, mais il a idéalisé cette vie sur la route et continue à s’enfuir.Un rebondissement particulièrement sombre dans une histoire que je lisais m’a laissé d’une humeur lourde qui a inspiré le récit ironique et un peu tragique de la romance des années 80 de cette chanson. ».

Nous pourrons enfin découvrir leur nouvel album, disponible le 11 mars prochain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.