Kuroy Lenid déclame son rap comme un Exutoire

Kuroy Lenid est un artiste Rap / hip-hop Bordelais passionné par cette nouvelles vague musical appelée « Emotrap » allant chercher ses inspiration vers les artiste comme Dinos, Laylow, Post Malone ou encore Kanye West.

« La musique est mon exutoire »

Son approche musicale se tourne vers la mélancolie, l’introspection de soi et son vécu à travers des textes touchant et des mélodies captivante en s’amusant à y donner une forme plus ensoleillée ou plus sombre à travers différents courants musicaux (ballade à la guitare , trap, blues, rnb ou afro) cette polyvalence lui permet de faire ressentir son émotion sous différentes teintes et univers.

« Un passionné qui a pris son hobby au sérieux »

Entrevoir des perspectives artistiques un peu plus concrète voilà maintenant son objectif dans le monde de la musique, fort d’expérience sur la conception de projet comme « Heure Bleue » en Mars 2020 avec son groupe « Le Wonk » puis « As de coeur » en juillet 2020 en solo cette fois-ci et le dernier en date « ANÉMONE » en Février 2021 en collaboration avec O’Lean un artiste biarrot. Son aventure en groupe lui a permis d’engranger de l’expérience avec des concerts allant de petit bars à Bayonne au grandes scènes en première partie d’artiste comme (Kikesa, Georgio, 47Ter ou encore Columbine)

Découvrez l’univers de Kuroy Lenid au travers de son nouvel EP nommé « As de Pique » qui a vu le jour il y a peu et dans lequel il se révèle comme un artiste à suivre de près. Ecoutez

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.