Découvrez Arrête de Danser le clip de la divine Thaïs

Plus d’un an après son sublime premier EP “Paradis Artificiels”, la jeune artiste québécoise Thaïs est de retour avec une petite bombe pop ! C’est le premier extrait de l’auteure-compositrice-interprète sur le label Bravo Musique.

S’ouvrant sur les fréquences séduisantes des synthétiseurs, «Arrête de danser» affiche rapidement ses couleurs. Dans une pop-électro où s’invite une pointe de hip-hop, l’artiste y vide son sac, le débit syncopé. La voix aérienne de Thaïs nous enveloppe tandis qu’elle somme de cesser de danser… Face à cet amour décevant et malsain, on le lui concède : le mot final lui revient.

Avec une délicatesse puissante comme écrin, et entourée de Béatrice Martin (Coeur de Pirate) à la coécriture, Renaud Bastien à la coréalisation et aux arrangements, Tim Buron au mixage et Marc Thériault (Le Lab) au matriçage, Thaïs nous montre de quoi elle est capable…

Thaïs est pour nous un véritable coup de coeur à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.