Le retour de The Big Bang Theory oui mais….

Trois ans après la fin de la belle aventure The Big Bang Theory, et un an après la première déclaration de Kaley Cuoco, voilà qu’un autre acteur de la série évoque la possible réunion des anciens.

A l’image de ce qu’a pu faire le casting de Friends, où celui d’Harry Potter, sans oublier le film Breaking Bad, tout est possible comme l’a évoqué Kunal Nayyar alias Rajesh Koothrappali lors d’une interview pour promouvoir sa nouvelle série Suspicion disponible sur Apple TV+ mais il faudra se montrer assez patient car il évoque cela pour dans plusieurs dizaines d’années :

« Donc, quand j’aurai 60 ans, si la télévision existe encore. Pour être honnête, c’était une période vraiment géniale dans ma vie et maintenant, je profite aussi d’autres projets. Et si cela devait arriver, alors c’est entre les mains de l’univers, mais pour l’instant, je profite simplement de passer du temps avec les autres. »

Pour rappel Jim Parson, qui joue Sheldon Cooper est à l’origine de la fin de la série, puisqu’il est le premier a avoir demandé de quitter le programme, et le producteur en avait la promesse, si un acteur part c’est la série qui s’arrête

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.