Laïus nous dévoile le clip du titre Il m’en aura fallu du temps

Laïus, de son vrai nom Luc Gaignard, est un auteur, compositeur, interprète français. Né en 1973 à Vitry-sur-seine, c’est dans l’Hérault qu’il choisit de s’installer en tant qu’artiste. A 47 ans, Laïus préfère, le plus souvent, le mode acoustique pour nous livrer ses récits de vie et nous transporte ainsi entre jeunesse et sagesse, entre ombre et lumière, entre intimité et faits de société. Ses histoires, intemporelles et universelles sont habillées de mélodies aériennes fines et dépouillées à la fois.

Chasseur de paroles, Laïus écrit par passion et transforme les mots en émotions. Cherchant toujours le bon dosage entre texte et musique depuis maintenant 28 ans. Deux blessures de cœur et de corps lui ont inspiré les titres de son premier album « Avant-Matin ». « A » et « M » étant les initiales de son amour perdu. Fil conducteur de ses chansons, colonne vertébrale de l’album, Laïus s’interroge et nous interroge : « accordons-nous suffisamment de temps à ceux que l’on aime ? ». A chacun sa réponse, Laïus nous offre la sienne en partage, avec talent, délicatesse et poésie.

Avec déjà 2 EP et 1 album à son actif, le chanteur occitan poursuit sa route artistique dans la réalisation d’un prochain EP de 5 titres intitulé « Avant-Midi », aux sonorités plus acoustiques et modernes, qui sortira mi-décembre 2020 sur les plateformes digitales. Le titre « l’arrière-pays » déjà en ligne, nous donne un aperçu de ses futurs projets d’écriture.

Aujourd’hui Laïus nous dévoile « Il m’en aura fallu du temps  » son nouveau single qui se présente dans un clip à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.