Découvrez Turns Out I’M Sentimental After All le nouveau clip de Sondre Lerche

Alors qu’il nous gâtait au début du mois de janvier avec la sortie de deux single, Cut et Turns Out I’m Sentimental After AllSondre Lerche, artiste indie-pop norvégien, nous dévoile aujourd’hui le clip épuré (réalisé par Jon Danovic) du deuxième single en question Turns Out I’m Sentimental After All, extrait d’un prochain album à paraître le 1er avril 2022 : Avatars of Love

À propos du clip et du morceau, Sondre Lerche confie

« Nous l’avons filmé en quelques heures seulement dans mon bungalow à Hollywood. J’étais assis en train de jouer la chanson à l’endroit même où je me suis assis et où j’ai écrit la chanson un peu plus d’un an auparavant. J’étais de retour dans ma maison à Los Angeles pour la première fois depuis la pandémie, encore une fois sentimental à propos de nouvelles choses, d’autres raisons et souvenirs. Cela ne s’arrête jamais, je suppose. Le tournage de cette vidéo a été ressenti comme un rituel d’adieu, tout comme la chanson l’avait été lorsque je l’ai écrite. Nous avons utilisé de vieilles séquences que Jon avait tournées il y a quelques années, lorsque je l’avais invité à écouter l’album Patience. Jon fait de la poésie à partir des images les plus quotidiennes. Et nous nous sommes retrouvés dans la même petite pièce, bien que tout soit différent. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.