Alors qu’il nous gâtait au début du mois de janvier avec la sortie de deux single, Cut et Turns Out I’m Sentimental After AllSondre Lerche, artiste indie-pop norvégien, nous dévoile aujourd’hui le clip épuré (réalisé par Jon Danovic) du deuxième single en question Turns Out I’m Sentimental After All, extrait d’un prochain album à paraître le 1er avril 2022 : Avatars of Love

À propos du clip et du morceau, Sondre Lerche confie

« Nous l’avons filmé en quelques heures seulement dans mon bungalow à Hollywood. J’étais assis en train de jouer la chanson à l’endroit même où je me suis assis et où j’ai écrit la chanson un peu plus d’un an auparavant. J’étais de retour dans ma maison à Los Angeles pour la première fois depuis la pandémie, encore une fois sentimental à propos de nouvelles choses, d’autres raisons et souvenirs. Cela ne s’arrête jamais, je suppose. Le tournage de cette vidéo a été ressenti comme un rituel d’adieu, tout comme la chanson l’avait été lorsque je l’ai écrite. Nous avons utilisé de vieilles séquences que Jon avait tournées il y a quelques années, lorsque je l’avais invité à écouter l’album Patience. Jon fait de la poésie à partir des images les plus quotidiennes. Et nous nous sommes retrouvés dans la même petite pièce, bien que tout soit différent. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.