Alors qu’il nous gâtait au début du mois de janvier avec la sortie de deux single, Cut et Turns Out I’m Sentimental After All, Sondre Lerche, artiste indie-pop norvégien, nous dévoile en cette Saint-Valentin le clip de Avatars of Love, extrait d’un prochain album éponyme à paraître le 1er avril 2022, où l’on pourra notamment retrouver Aurora. 

À propos du clip et du morceau, Sondre Lerche confie : 

« J’avais griffonné ce titre dans mon cahier lorsque j’ai commencé à écrire les chansons de cet album, mais le titre lui-même ne s’est matérialisé qu’à la fin de tout le processus. Lors d’une excursion dans le nord de la Norvège, aux îles Lofoten, pour commencer à travailler sur un nouveau livre, j’ai finalement passé toute la semaine à écrire de la musique. Je pensais en avoir fini avec l’album, mais cette chanson n’a cessé de m’inspirer. C’était censé être une petite chanson compacte, mais quand j’ai commencé à m’amuser avec certains des albums, des chansons et des artistes qui étaient significatifs pour mon état d’esprit, le morceau a pris une toute autre ampleur. Ce qui a commencé comme une blague sur Folklore et Evermore, et l’anniversaire de l’album ultime de Joni Mitchell, Blue, s’est terminé en délire émotionnel et bizarre qui a changé ma façon de voir la chanson. J’ai immédiatement appréhendé cette chanson comme une méditation sur tous les thèmes de l’album, comme la pièce maîtresse qui lui manquait, une sorte de résumé. Et il était clair que l’album s’appellerait ainsi. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.