Le duo anglais Aquilo est de retour avec un troisième album intitulé A Safer Place To Be et prévu pour octobre 2021. Ben et Tom ont travaillé sans relâche tout au long de la période du confinement pour livrer ce qu’ils décrivent comme « un album auquel on est arrivé, après une période d’exploration profonde, loin de tout… et de retour à la maison.

Musicalement, il s’agit d’être honnête, d’être soi-même, mais on a l’impression d’être dans un nouveau monde, un nouvel endroit. L’album et le voyage forment un portrait de la famille, des êtres chers et des amis.”. Après avoir balancé le génial et estival Out in LA, et à l’occasion de la sortie de leur prochaind album, ils viennent de dévoiler une nouveauté intitulée Our Bones Turn To Stone, balade mélancolique, foncièrement touchante.

Le clip, sortie vendredi, reprend le même univers que Out in La basé sur des maquettes minimalistes. C’est beau, rempli de détails et on adore !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.