Les titans de la soul britannique Mamas Gun s’apprêtent à sortir leur nouvel album, Cure The Jones le 1er avril prochain. Avant cela, ils nous gâtent avec deux singles étonnants, Party For One et Looking For Moses – une méditation luxuriante, nuancée et contemporaine sur […]
Les titans de la soul britannique Mamas Gun s’apprêtent à sortir leur nouvel album, Cure The Jones le 1er avril prochain. Avant cela, ils nous gâtent avec deux singles étonnants, Party For One et Looking For Moses – une méditation luxuriante, nuancée et contemporaine sur un monde bouleversé, ancrée dans la tradition soul classique de Bill Withers et Marvin Gaye.
Party For One est un classique de la soul moderne. Porté par une ligne de basse, le morceau mêle des voix rêveuses, une orchestration riche et des effets psychédéliques pour offrir un baume apaisant aux difficultés de notre temps.
En effet, Mamas Gun nous livre un cliploufoque, divertissant et inventif qui s’articule autour d’un cadre temporel et géographique précis : dans un pub, le temps d’une soirée…