Goldencut dévoile le clip d’ A Nation of the People

Emmené par le MC Eli Finberg, le trio GOLDENCUT franco-américain dévoilait le 6 janvier dernier – soit un an après l’attaque sur la capitole américain – son nouveau single « A Nation of the People ».

À travers ce titre engagé et percutant qui met en lumière les injustices raciales aux États-Unis et qui évoque la rencontre entre Public Enemy et Rage Against the Machine, Goldencut part ici du constat que « pour construire un pays (et un monde) plus juste, il faut d’abord se réconcilier avec le passé ».

Ce second extrait de son 1er EP Room to Breathe, après un 1er single « Addicts » l’été dernier, est désormais en écoute sur toutes les plateformes 

Le trio hip-hop strasbourgeois GOLDENCUT vient de dévoiler ce lundi 17 janvier, le clip live « A Nation of the People » à l’occasion du Martin Luther King Day (fête nationale américaine qui commémore l’icône de la lutte pour les droits civiques et son combat)

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.