Muse poursuit la mise surbles rails de son futur album avec un nouveau single et un clip à découvrir sur Actuanews.fr

Arrêtez tout, car Muse est de retour! En effet le groupe qui publiera son album « Will Of The People », le 26 Aout prochain, débarque aujourd’hui avec le single éponyme accompagné d’un clip réalisé par le célèbre Tom Teller. il s’agit déjà du troisième extrait de leur opus à venir

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Muse proposera à ses fans une tournée exceptionnelle et limitée dans quelques salles en Europe, dont une date unique à Paris à la Salle Pleyel le 25 octobre 2022 et dont la vente se fera à partir du 24 Juin à 10h, et du 21 au 23 juin en exclusivité pour les Fans sur le site du groupe.

« Nous avons pris tellement de plaisir lors de notre concert caritatif à l’Apollo à Londres le mois dernier que nous avions envie de rejouer dans des salles plus petites que nous n’avions pas faites depuis longtemps aux US et en Europe avant de reprendre la tournée en 2023 »

Alors rendez vous à Paris à l’automne mais tout suite place au clip de « Will Of The People »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.