Rovski dévoile L’Aventure, un nouveau titre qui annonce la couleur du premier album du duo intitulé La proie est reine et dont la sortie est prévue le 25 février 2022.

La passade, l’exploration, le voyage, la rencontre d’une nuit. Ce sont tous ces aspects qu’évoque de manière onirique le premier single du nouvel album des Rovski. Une chanson résolument ancrée dans son temps, où les femmes rappellent que tous et toutes venons du même endroit sacré et qu’il faut s’en souvenir en toutes circonstances.

Publicités

Révélées avec leur premier EP Mangroves, les lauréates du Fair 2020 ont traversé la Manche pour enregistrer leur premier album La Proie est reine, sous la houlette d’Emmanuelle Le Cann.
Métaphorique et fantastique, le clip de L’Aventure, réalisé par Matthieu Berner et Alexandre Wahl est pensé comme le voyage initiatique d’un personnage masculin, mi-homme mi-rapace. Sa déambulation commence de la cime d’un arbre pour s’achever dans ses racines, ses fondements.

L’occasion pour lui de se remettre en question et de rééquilibrer les positions de pouvoir. Il passera de la ville sombre et tortueuse où la femme est exposée comme une imagerie fantasmée à des paysages pop et fleuris métamorphosant ses préceptes archaïques et l’accompagnant bon gré mal gré vers sa renaissance sous les traits d’un jeune arbre, graine d’un nouvel espoir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.