De la musique urbaine sur les codes d’une valse, c’est la nouvelle surprise que James Z nous a concoctée avec « Valse Urbaine son nouveau single, extrait de son EP « Reunion » qui sortira en janvier 2021

Publicités

Pour son premier titre chanté en français, il a invité le duo Rovski dans la danse avec leurs voix douces et leur alto tournoyant pour un titre qui saura toucher toutes les générations. Ensemble ils vont nous parler de la passion sous toutes ses formes, même si elle est forcément plus forte que tout, elle ne fait pas forcément que du bien, ce titre vous invite à vous faire un avis sur la question

Vêtu de sa « personnalité solaire » (Europe 1), James Z se balade entre chant et rap, avec une palette vocale large et un grain facilement reconnaissable. Son univers tourne autour du bonheur, avec des paroles éveillées et décalées. Musicalement, il est toujours à la recherche de nouvelles sonorités. Ses compositions mélangent les genres pour vous partager une pop pas comme les autres.

Lauréats du FAIR, Rovski c’est un souffle, une mesure, une respiration qui se transforme en mélodie. Ce sont des sons, des instruments triturés, deux voix qui s’entremêlent. C’est la rencontre entre les chansons de Sonia Nemirovsky et les multiples talents d’Olive Perrusson (alto, guitares, percussions, clavier, chœurs…) Alliant l’organique des instruments à l’électricité des samplers et des claviers, elles chantent comme on jette un sort, l’archet en guise de baguette.

Découvrez ce nouveau single ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.