LFK est un chanteur, auteur, compositeur Orléanais. Né en région parisienne, il est contraint de suivre ses parents et quitter la ville pour habiter à la campagne. Il développe alors son amour de la musique qui va apaiser ses frustrations. C’est finalement en 2016 que son parcours musical débute.

Dans un style à la frontière entre la variété et le RNB, il se nourrit de la culture musicale de ses parents, originaires du Congo, tous deux passionnés de musique et de chant. Fasciné par les histoires de la vie, c’est là-dedans qu’il trouve son bonheur, inspiré notamment par des artistes comme Corneille. Les projets s’enchainent et malgré des résultats encourageants, il peine à se faire une place et vivre de sa musique. 

Diplômé d’un master en communication, LFK prend son envol et s’installe à Orléans en 2020. Dès lors, il prend en main sa carrière en montant notamment son label indépendant avec pour objectif de se professionnaliser, donner du sens à son projet et conquérir le public.  Et comme le dit la citation, « Quand tu ne sais pas où tu vas, regardes d’où tu viens ». 

Le fruit de cette réflexion marque son retour avec un nouveau projet qu’il s’apprête à défendre à travers des textes à cœur ouvert, des sonorités qui lui sont chers et des mélodies qui réchauffent le cœur dont lui seul a le secret. Quoi qu’il en soit, LFK alias « Le futur king » a semble-t-il bien préparé sa recette et se tient prêt à nous la partager dans ce doux projet le 24 février prochain

LFK dévoile aujourd’hui La Valse son single et nous plonge dans l’univers de ce morceau doux et froid. Dans ce Track surprenant d’audace, le jeune Orléanais se positionne comme le reflet de cette nouvelle génération. L’injustice en ligne de mire, il se livre avec le coeur sur sa vision du monde actuel qu’il trouve si beau mais parfois abominable.

LFK veut encore avoir de l’espoir et à défaut de nous faire danser, il chante la valse, le 1 er extrait de son nouvel EP « La chance n’existe pas ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.