Blood Red Shoes dévoile le clip de Comply

Composé de Steven Ansell et de Laura-Mary Carter, le groupe Blood Red Shoes n’a pas chômé. Après des années passées à vivre de part et d’autre de l’Atlantique, les événements mondiaux récents les ont rassemblé dans ce qui est devenu l’ère la plus fructueuse de leurs 17 années de vie commune.

Agités par le manque de tournées, le duo a commencé à improviser dans les salles de répétition, ce qui a conduit à l’écriture, l’enregistrement et la sortie à la vitesse de l’éclair de l’imposant EP Ø à l’été 2021. Trop lourd pour la scène indé, trop punk pour la pop, trop mélodique pour les punks hipster et trop dansant pour les hard rockers, Blood Red Shoes a toujours été une proposition déroutante. Au fil du temps, cette marginalité est devenue quelque chose qu’ils ont fini par accepter et par aimer.

Publicités

Ce qui les a amené à enregistrer GHOSTS ON TAPE, album disponible depuis ce 14 janvier. « Cet album est vraiment l’occasion pour nous de nous affirmer comme notre propre petite île », déclare Steven.

« Nous avons fait toute notre carrière en nous faisant dire ce que nous ne sommes pas, en nous faisant rejeter, en ne nous intégrant pas, et cet album nous permet d’exprimer délibérément notre étrangeté, en mettant l’accent sur tout ce qui nous rend différents». 

GHOSTS ON TAPE brosse le portrait d’un monde sombre et inquiétant à l’image du morceau Comply dont le clip est à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.