Impossible de parler de musique urbaine, sans évoquer l’influence qu’a pu avoir en quelques années seulement la divine Aaliyah. Beyonce, Rihanna et consorts ne seraient pas là sans elle, et aujourd’hui de l’inédit arrive à nos oreilles.

Ainsi aujourd’hui on peut enfin entendre, après 15 ans sans rien, le titre « Poison » sur lequel on y retrouve The Weeknd. Ce morceau sert de premier single d’un nouvel album posthume de la chanteuse qui pourrait paraître en 2022 via Blackground Records comme l’explique Barry Hankerson, fondateur de Blackground Records :

« Je suis ravi de partager cette nouvelle chanson d’Aaliyah et du très talentueux The Weeknd. Je voulais que ses fans adorateurs reçoivent un cadeau spécial avant les vacances et j’ai pensé que c’était le moment idéal pour sortir une offre jamais entendue auparavant. Assurez-vous d’ajouter « Poison » à toutes vos listes de lecture Aaliyah préférées et abonnez-vous à Music360 pour rester connecté. »

Découvrez ce morceau ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.