Le 25 Aout 2001, le monde de la musique perdait une star de la musique en devenir : Aaliyah. Son esprit marque toujours l’industrie actuelle…

Si depuis quelques jours son nom revient avec le procès de R Kelly et son mariage « forcé » alors qu’elle n’avait que 16 ans, Aaliyah est malheureusement entrée dans la légende le 25 Aout 2001 en disparaissant dans un tragique accident d’avion alors qu’elle n’avait que 22 ans.

Sans Aaliyah, le Rn’B et la pop au féminin ne seraient pas ce qu’ils sont aujourd’hui, grâce à des tubes comme « More Than A Woman » « Try Again » ou bien encore « Rock The Boat ». Aaliyah est et restera éternellement la Reine du Rn’B, mais sa luminosité n’aura pas eu le temps d’éblouir le monde à la hauteur de son talent.

Aaliyah est toujours dans les coeurs, et va l’être aussi dans les oreilles puisque son ancien label a décidé de rééditier ses albums, qui seront prochainement disponibles à la fois en physique et en digital et cela commencera avec « One In A Million » produit par Timbaland et Missy Elliott, qui s’est écoulé à plus de huit millions à travers le monde depuis sa publication.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.