Elaine Kristal est une chanteuse et compositrice de Staten Island. Cette chanteuse à la voix puissante et émouvante aime la musique depuis son plus jeune âge, cette fan d’Alicia Keys n’a eu de cesse durant toute sa scolarité de se distinguer par son amour de la vie et de la musique.


Ses racines portoricaines lui ont donné un talent pour la musique qu’elle ne pouvait nier, étant introduit aux artistes latins tels que Selena et les sons de Janet Jackson, Blackstreet et Prince par son père, elle a appris à aimer le son de la musique et le sentiments que cela lui procurait. La voix d’Elaine offre une composante de guérison, grâce à un harmonieux équilibre entre apaisement et férocité, apaisant mais excitant et c’est vraiment une transcendance musicale à son écoute

Auteure de sa première chanson à 13 ans, c’est trois ans plus tards qu’Elaine Kristal va entrer en studio et comme une révélation, elle savait que c’était pour ça qu’elle était née. Influencé par Usher, Brandy, Aaliyah, Justin Timberlake et Def Poetry Jam, la musique d’Elaine possède une qualité R&B classique imprégnée d’un rebond moderne, façonné par un sensuel individualité qui transparaît dans tous les aspects de sa personnalité

Aujourd’hui elle débarque avec « Sweet Escape » une production qui rappelle un mélange de drill et de la fin des années 90/début des années 2000. La chanson parle d’essayer de trouver quelqu’un qui vous amènera versla paix et vous éloignera de votre environnement, même si ce n’est que pour un instant fugace.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.