Nos habitudes de consommation ont fortement changé avec le temps, mais nous écoutons encore et toujours plus de musique, pour le plus grand plaisir des artistes et Spotify vient de […]
Nos habitudes de consommation ont fortement changé avec le temps, mais nous écoutons encore et toujours plus de musique, pour le plus grand plaisir des artistes et Spotify vient de dévoiler son classement, afin de connaitre quel est le titre le plus streamé de tous les temps sur sa plateforme.
Le record qui était détenu jusqu’ici par Ed Sheeran et Shape Of You, passe entre les mains du canadien The Weeknd et son titre Blinding Lights
« Blinding Lights » a été pour la première fois le 29 novembre 2019 et est devenu un succès instantané à travers le monde. Deuxième single de son quatrième album studio, After Hours, le morceau est entré N°11 au fameux Billboard Hot 100, avant de passer 4 semaines en tête de ce même classement.
Autre records, la chanson est devenue la première à figurer dans le Top 10 des chansons du Billboard Hot 100 pendant une année complète.
Si cela ne suffisait pas, The Weeknd vient de terminer en tête des artistes les plus streamés sur Spotify
C’est via Twitter que The Weeknd a remercié ses fans pour ce succès : “Bonne année aux Blinding Lights. la chanson la plus écoutée de tous les temps ce soir.”
A noter que The Weeknd sera en tournée mondiale cette année avec plusieurs passages en France
1 commentaire »