Sans Surprise, les célébrités vont de nouveau venir pâtisser. Mais pas sur la même chaine. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Dès le mercredi 5 janvier 2022 à 21h05 vous avez rendez vous avec la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier Célébrités, mais ce ne sera pas sur la 6 puisque le jeu déménage sur Gulli.

Lola Dubini, Erika Moulet, Jérôme Anthony, Camille Lacourt, Malika Ménard, Karima Charni, Joan Faggianelli, Cécile de Ménibus, Lou, Les Frangines, Joyce Jonathan, Elodie Poux, Vincent Desagnat, Tareek, Joyce Jonathan, Donel Jack’sman, Nadia Roz, Julie Ferrier, Fabrice et Briac, Gwendal Marimoutou, Ludovic Daxhelet, Valli et Lola Cès seront les stars de l’année derrière les fourneaux.

Ils sont 24, et chaque semaine,4 d’entre eux vont devoir s’affronter dans la bonne humeur autour de la pâtisserie et comme pour les amateurs, ils devront se confronter aux terribles épreuves de Mercotte et de Norbert Tareyre qui sera à la présentation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.