Joyce Jonathan et Diva Faune étaient en live à Marseille pour la RFM Session VIP. Revivez la soirée en photos et vidéos !

Retour sur la Rfm Session de Joyce Jonathan et Diva Faune

Ce jeudi RFM organisait sa session VIP à Marseille avec Joyce Jonathan et Diva Faune. L’occasion pour les auditeurs de la station de découvrir ces artistes de la scène française en live. Le duo Diva Faune a ouvert le show avec son univers pop rock. Jeremy et Yogan ont mis l’ambiance avec leurs singles « Shine on my way » ou encore « Get up » mais aussi des titres de leur EP.

Les artistes préparent un album et seront en tournée dès janvier 2019 et avec un passage le 22 février prochain à La Maroquinerie de Paris. Joyce Jonathan au piano ou en guitare voix a enchanté le public marseillais de son premier succès « Je ne sais pas » aux titres plus récents comme « Les filles d’aujourd’hui » ou « On ». Elle sera en concert ce 18 décembre au New Morning à Paris. Une belle soirée à revivre en photos et vidéos !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.