Toute l’équipe du Meilleur des Réveils était au Géant Marseille La Valentine pour une matinale de folie avec Joyce Jonathan, Marc Lavoine et Madame Monsieur. On vous dit tout sur Actuanews !

ActuaNews.fr au coeur du Meilleur des réveils Rfm en direct de Marseille

Après le show de la veille, toute l’équipe de la matinale RFM « Le Meilleur des Réveils » présenté par Elodie Gossuin et Albert Spano était en direct et en public au Géant Casino Marseille la Valentine. La radio a offert un réveil dans la joie et la bonne humeur à ses auditeurs matinaux avec un super petit déjeuner by Columbus Café et des Cadeaux. De 6h à 09h30 le public marseillais a mis l’ambiance ravi de voir en live Joyce Jonathan interpréter en guitare voix « Çà ira » et « On » son nouveau single. La chanteuse s’est confié au micro RFM sur son nouvel album « On » qui sortira en octobre prochain. Marc Lavoine est venu présenter son album sorti le jour même. Le duo Madame Monsieur a clôturé cette matinée avec le tube « Mercy ». Ils se sont confiés sur leur aventure Eurovision et leur album « Vu d’ici ».


Une matinée pas comme les autres qui a permis aux auditeurs de vivre l’envers du décor d’une émission radio !

Retour en vidéo sur le Meilleur des Réveils :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.