YouTube dévoile aujourd’hui le palmarès 2021 des vidéos les plus populaires sur la plateforme en France en 2021 : vous trouverez ci-dessous le top 10 des clips de musique les plus vus sur YouTube en France en 2021 :

En haut du podium figure cette année La Kiffance (+105 M de vues) de Naps, qui a passé 9 semaines en première place du Top des artistes en France, devant Vroum Vroum (+99 M) de Moha K, présent pendant 6 semaines. Petrouchka (+92 M) de Soso Maness et PLK s’adjuge la 3ème place devant La Seleção (+76 M) d’Alonzo avec Jul et Naps, et Mon poto (+53 M) de Kore et Ninho, une vidéo qui fait partie de la B.O. du succès de Netflix, « En passant pécho », basé sur une série YouTube créée en 2012.

Pour la 3ème fois consécutive, Marwa Loud figure dans le Top avec le titre Bimbo, avec Moha K (+43 M) en 9ème place. La chanteuse de de RnB française Wejdene clôture ce classement avec son clip Réfléchir.

Le top 10 des clips de musique les plus vus sur YouTube en France en 2021

  1. Naps – La kiffance (Clip Officiel) – Naps Officiel

Avec « La Kiffance », Naps a passé 9 semaines en première place du Top des artistes en France. Ce titre raconte le voyage imaginaire d’un homme à travers des destinations idylliques.

2. Moha K – Vroum Vroum (Clip officiel) – Moha K

« Vroum vroum » est resté 6 semaines à la première place du Top des titres en France. Ce titre parle de la pandémie et du sentiment de liberté.

3. Soso Maness – Petrouchka (Clip officiel) ft. PLK – SosoManessVEVO

Ce titre de Soso Maness est inspiré du ballet « Petrushka » et inclut un sample du couplet de Soso dans le hit collaboratif de 2020, « En bande organisée ».

4. Alonzo – La Selec?a?o Feat Jul & Naps (Clip officiel) – Alonzo

Sorti alors que la France était confinée, « La Seleção » est un titre plein de bonnes ondes qui parle de jours meilleurs.

5. Kore, Ninho – Mon poto (Clip officiel) – KoreVEVO

« Mon Poto » fait partie de la B.O. du succès de Netflix, « En passant pécho », basé sur une série YouTube créée en 2012.

6. Tayc – Le Temps (Clip Officiel) – Tayc

« Le temps » est devenu un succès instantané lorsque Tayc a partagé un extrait en avant-première à ses fans avant de les défier à un dance challenge sur les réseaux sociaux.

7. Booba – Mona Lisa Feat. JSX (Clip Officiel) – B20baOfficiel

« Mona Lisa » est extrait d' »ULTRA », le nouvel album de Booba, qui a également annoncé que ce serait son dernier.

 8. Naps (ft. SCH) – La danse des bandits (Clip Officiel) – Naps Officiel

La vidéo de « La danse des bandits » a été sortie le même jour que l’album tant attendu de Naps, deux ans après son dernier album solo.

9. Marwa Loud feat. Moha K – Bimbo (Clip Officiel) – Marwa Loud

Marwa Loud a rejoint notre Top des clips musicaux pour la troisième fois à la suite avec un titre entraînant qui lui a permis de passer 4 semaines dans le Top 10 du Top des artistes en France.

10. Wejdene – Réfléchir (Clip Officiel) – WejdeneOfficiel

« Réfléchir » par Wejdene raconte une histoire de passage à la vie adulte, de cœur brisé et d’amour. Des influenceurs français populaires ont participé à la vidéo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.