La progression de Sasso sur la scène rap française a été fulgurante, faisant de lui l’un des « rappeurs à suivre en 2021 ». En 6 mois, le lyonnais enregistre 17 millions de vues sur ses clips, plus de 30 millions de streams et fait des apparitions remarquées dans divers médias. Son titre « J’picole » occupe le top singles GFK et le top YouTube pendant 10 semaines consécutives. Son premier projet « Enfant2LaRue Vol.1 » sorti le 18 décembre se place 34ème du top albums streaming en première semaine (où il est toujours présent) et cumule déjà près de 8.000 ventes

Publicités

Sasso sort aujourd’hui le dernier clip issu de son projet pour illustrer le titre « Pour des années », un titre puissant et introspectif au texte percutant qui rencontre un succès auprès de ses auditeurs. Le clip réalisé par Nono Cwap a été tourné dans le quartier de la Cabucelle à Marseille et aux alentours de Paris. Il met en scène Sasso dans une ambiance sombre, entre quartier et prison.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.