‘Extended Pleasure’ présente cinq titres d’orgasmes de vraies personnes enregistrées à différentes étapes de leur vie. Un projet un peu fou que l’on a décidé de vous présenter aujourd’hui :

● Un producteur de musique a utilisé les ondes sonores des orgasmes comme base pour chaque morceau.

● L’album EP d’orgasmes a été créé par la marque de bien-être sexuel LELO pour soulever l’importance du sexe et de la masturbation pour le bien-être à tous les stades de l’âge adulte.

● Les enregistrements d’orgasmes ont été donnés par des personnes individuelles, des couples hétérosexuels, des partenaires de même sexe, des personnes âgées et bien plus encore.

● Appelé Extended Pleasure, l’album de cinq titres est disponible en streaming gratuitement sur Spotify

Beaucoup de gens peuvent se souvenir de musiques qui peuvent les émoustiller ou faire grimper en eux la température. En fait, la musique a le pouvoir de créer des ondes de plaisir si grandes que certains l’assimilent à un orgasme. Mais jusqu’à aujourd’hui, personne n’a encore entendu des titres de musique réalisés à partir d’ondes sonores d’orgasmes réels.

Présentation de Extended Pleasure : le premier album où chaque morceau a été créé à partir d’enregistrements d’orgasmes donnés par de vraies personnes. Et les cinq titres de l’album d’orgasmes uniques s’adressent à tous les goûts musicaux : du classique orgasmique au rock de sons explosifs.

L’album EP sex-positif a été créé par la marque de bien-être sexuel LELO. Il est conçu pour souligner l’importance de l’intimité sexuelle et de l’amour de soi pour toutes personnes et cela à chaque étape de sa vie, peu importe l’âge, les préférences sexuelles ou l’identité. À cette fin, les orgasmes ont été donnés par des inconnus et des couples comprenant des amants âgés, une femme ménopausée, une femme pansexuelle*, un couple hétérosexuel et un couple bisexuel.

LELO a travaillé avec le compositeur et producteur de musique Matt Emery pour transformer les enregistrements d’orgasmes bruts en ondes sonores qui constituent la base de chaque morceau de Extended Pleasure. Emery a ensuite composé une musique originale pour faire correspondre les flux et reflux des ondes sonores de l’orgasme, chaque piste représentant un genre musical différent qui, selon lui, convenait au style d’orgasme donné. Les cinq pistes sont les suivantes :

1. Jazz

Les saxophones en fond sonore créent une sensation plus sexy, qui met en évidence les moments de joie et de rire du couple alors qu’ils s’arrêtent et respirent. Au fur et à mesure que l’énergie augmente, la ligne de basse s’épaissit et vous pouvez entendre le piano lorsqu’il atteint son point culminant.

2. Classique Moderne

This track is the most subtle of them all; the sparkly glockenspiels build upon the movement that adds to the fuzzy butterfly feel before the moment of climax. Cette piste est la plus subtile de toutes ; les glockenspiels s’appuient sur le mouvement d’un vol de papillon qui arrive à l’apogée merveilleuse de son vol.

3. Hip-Hop Lo-fi

La vitesse s’accélère jusqu’au point où Reed atteint l’orgasme; moment qui est immédiatement suivi d’un rythme beaucoup plus lent qui diminue progressivement à mesure que les respirations diminuent. Les rythmes imprévisibles imitent l’impériosité et renforcent l’excitation.

4. Post Rock

La respiration profonde intime et les petits gémissements composent les sons de synthé qui invitent au rêve; la chanson se développe à mesure que l’intensité augmente et atteint son point culminant soudainement avec des guitares imposantes et des son de batterie puissants.

5. 70’s Dance

Pour ce morceau, le producteur a fait correspondre les respirations répétitives de la personne avec le rythme constant de la batterie et a utilisé les autres instruments pour développer les moments de crescendo et d’intensité. La saxo-experte de LELO, Kate Moyle, commente : « Le bien-être sexuel et le bien-être sont des choses qui devraient être présentes pour toutes les personnes quel que soit l’âge et le timing dans leur vie d’adulte. Tout se fonde sur son contexte personnel, le moment de sa vie, sa santé, son état relationnel, sa santé mentale, son contexte social et bien plus encore ; et ce qui est important, c’est que nous reconnaissions que nos vies sexuelles ne restent pas statiques mais peuvent changer et s’adapter avec nous au fur et à mesure que nous avançons dans notre vie. La plupart des raisons pour lesquelles les gens se tourmentent avec leur vie sexuelle sont dues à des récits et à des attentes qui peuvent nous limiter à avoir la vie sexuelle que nous pensons « devoir » avoir, qui peut sembler différente de la vie sexuelle que nous voulons ; et cet écart peut inhiber le bien-être et le bonheur sexuels des gens. En ouvrant des conversations et en organisant des campagnes comme

La Sexe pour La Vie de LELO, nous remettons en question ces messages souvent limitatifs ; et donner aux gens les moyens de prendre en charge leur propre bien-être sexuel. »

Le producteur et compositeur Matt Emery déclare : « J’ai vraiment apprécié de travailler sur ce projet avec LELO. La musique est une entité si puissante qui peut encapsuler à la fois l’état physique et mental et c’était formidable de recréer l’essence de chaque orgasme sous une forme musicale. Lors de l’é mulation des orgasmes et de leur transformation en pistes musicales, j’ai composé en écrivant les sons réels de l’orgasme pour en capturer l’énergie, le tempo et la sensation de chaque expérience individuelle, ce qui m’a également aidé à décider quel genre devait être associé à chaque orgasme. Les instruments ont également joué un grand rôle, car j’ai choisi des instruments non seulement pour les aspects mélodiques ou rythmiques, mais aussi pour correspondre à certaines caractéristiques de chaque orgasme, que ce soit les respirations les plus intimes capturées avec le saxophone, la mécanique interne du piano, ou l’explosivité de la commutation entre les guitares claires et saturées.

Marcella Zanchi La responsable marketing et communication de LELO a commenté :

« Ici, chez LELO au Royaume-Uni, nous voulons explorer l’importance du sexe et de l’amour- propre, quelle que soit l’étape de la vie d’une personne. Nous pensons que le plaisir doit être célébré par tout le monde, indépendamment de l’âge, des préférences sexuelles ou de l’identité. L’intimité se présente sous toutes ses formes, alors qu’est-ce qui nous empêche d’explorer les domaines passionnants que cela implique. La musique déclenche des émotions puissantes et avec cet album unique, nous espérons inspirer les gens à embrasser le pouvoir de l’intimité et de l’amour-propre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.