Le quatuor anglais Chartreuse sortait son EP Is It Autumn Already ? le vendredi 19 novembre dernier ! Dans cet opus, Hattie Wilson et Mike Wagstaff, deux chanteurs hors pair, nous plongent par leurs voix dans un univers intense, aux côtés du flair instrumental fluctuant mais fluide de Rory Wagstaff et Perry Lovering ; sur chaque titre, ils respirent tous ensemble.

Ils dévoilaient hier soir une superbe live session de leur titre Deep Fat qui a été dévoilée en première sur le sur le site de la Vague Parallèle. A propos de la vidéo, Mike explique : « Nous avons eu la chance de filmer une session live de Deep Fat aux Vada Studios, dans le Worcestershire, qui est une très ancienne chapelle reconvertie.

Ce magnifique bâtiment historique, converti en salle de concert aux vada studios, était l’endroit idéal pour transmettre l’ambiance semi-nostalgique que nous recherchions, quelque chose qui ressemble à une véritable performance en direct. Grâce à la cinématographie de Sam Morris d’Avocado Baby Film, aux couleurs de la salle, à l’éclairage chaleureux et au bon son, nous avons obtenu exactement ce que nous avions imaginé pour ce morceau« . 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.