Le quatuor anglais Chartreuse sortait son EP Is It Autumn Already ? ce vendredi 19 novembre ! L’occasion pour le groupe de nous dévoiler un magnifique clip pour le titre Deep Fat !

A propos de ce titre, Mike raconte :

« J’avais environ 18 ans quand j’ai écrit Deep Fat. Je pense que je me sentais un peu dramatique, ennuyé, effrayé et insignifiant. Après avoir ressenti tant de confusion adolescent, j’ai fait quelques mini-dépressions et la seule chose qui m’a fait me sentir mieux était d’en parler avec ma mère. Je me souviens que je me trouvais sur le parking d’un terrain de golf après avoir dû quitter le travail parce que je ne semblais pas bien et que nous étions tous les deux en train de chialer en parlant de tout ça. Le concept de la chanson est que j’appelle ma mère depuis un endroit imaginaire où j’ai déménagé et je me rends compte que ce n’est pas ce que je pensais. En repensant à la chanson des années plus tard, c’est drôle parce que je pense qu’elle fait référence à beaucoup d’images et de sentiments de l’endroit où j’ai toujours vécu. Je n’ai pas encore trouvé ce que cela signifie. ». 

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.