Jean-Baptiste n’est pas un chanteur comme les autres ni un simple imitateur. Il possède la même voix que Johnny Hallyday, disparu quelques mois plus tôt. Après sa victoire lors de « La France a un incroyable talent », le destin de Jean-Baptiste bascule.

En août 2019 sort son premier disque, Puisque c’est écrit, enregistré à Nashville et dont les textes sont signés par Michel Mallory, parolier historique de Johnny. Deux mois plus tard, l’artiste entame une tournée des Zénith : immense succès populaire. En septembre 2020, il publie son deuxième disque, Rester le même.

Rester le même, c’est aussi le titre de cette autobiographie. Un titre qui résume parfaitement l’état d’esprit de Jean-Baptiste, garçon attachant qui n’a jamais oublié d’où il vient. Et qui partage avec Johnny Hallyday quelques expériences de vie difficiles, une modestie sans faille et une générosité à toute épreuve.

L’autobiographie sera disponible dès le 9 Décembre prochain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.