Le magazine Point de Vue lance sa plate-forme de vidéo à la demande et présente en exclusivité à partir du 1er décembre la série La comtesse rouge (The Blood Widow) 

La série en seize épisodesi a créé l’événement en Russie en 2020. Tournée à Moscou, mais aussi dans les villes de Kostroma – berceau de la dynastie des Romanov – et de Rostov-sur-Don, en terre cosaque, elle s’inspire d’une histoire vraie qui fit scandale au XVIIIe siècle.

Synopsis

« La comtesse rouge est une fresque historique haletante, qui plonge le téléspectateur dans la Russie du XVIIIe siècle, ses croyances populaires, ses décors et ses costumes. Mais c’est aussi un huis-clos psychologique terriblement moderne, sur la folie, le deuil, les limites de l’humain et de l’inhumain. Une série au temps des tsars, d’une très grande qualité, que nous sommes fiers de diffuser sur Point de Vue TV, en exclusivité en Europe. Nous sommes sûrs qu’elle séduira les passionnés d’histoire mais aussi, bien au-delà, toutes celles et tous ceux qui aiment frissonner devant des fictions aussi palpitantes qu’ambitieuses. »

Pour 4,99 € par mois, sur tous les écrans et sans engagement, Point de Vue TV (www.pointdevue.tv) propose aux téléspectateurs le meilleur de l’actualité royale, de l’histoire, de la culture et du patrimoine. Près de 100 heures de programmes, documentaires et fictions, avec des nouveautés et des exclusivités chaque mois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.