Le trio de Cologne SPARKLING fait équipe avec Anna Prior de Metronomy pour son remix du premier single de leur futur EP ‘C’est Ma Vie’, sorti aujourd’hui via Moshi Moshi Records (Anna Meredith, Du Blonde, Girl Ray).

Détaillant les origines de leur collaboration, le groupe a déclaré : « ‘C’est Ma Vie’ parle de la lutte pour la confiance en soi et de savoir se rassurer en se disant qu’on a le pouvoir de s’en sortir. »
« Nous aimons vraiment le fait qu’Anna mette en avant ce côté lumineux d’optimisme et de légèreté dans le morceau avec sa voix. Elle y ajoute de la chaleur, de l’insouciance, et de la disco qui vous fait danser en regardant les étoiles – tout en vous rappelant que c’est votre vie ! » 

Anna Prior ajoute 
« Je savais que cette chanson méritait une ligne de basse spéciale et addictive et le groove inspiré de la Cumbia que j’ai créé y a donné une satisfaction immédiate. Je m’attends à ce que personne ne quitte le dancefloor pendant que cette chanson joue ! Ce remix est l’Europe, via l’Amérique latine ».

SPARKLING sont originaires d’une ville allemande qui a donné naissance au Krautrock, et avec Al Doyle de LCD Soundsystem et Joe Goddard de Hot Chip aux rênes de la production de leur EP la progression remarquable de SPARKLING ne connaît pas de frontières. Ils ont déjà attiré les louanges de médias tels que Brooklyn Vegan, Clash et Dork, ainsi que le soutien de la BBC Radio 1 (Jack Saunders) et BBC 6 Music (Lauren Laverne, Steve Lamacq) au Royaume-Uni ! 

Découvrez ce remix ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.