TONYNO dévoile la partie 1 de sa trilogie « POR SIEMPRE, PARA SIEMPRE » Originaire des quartiers nord de Marseille, l’ex membre du groupe Sale Équipe remet le pied à l’étrier en solo ! En effet, boosté par sa participation à la compile événement 13 Organisé en 2020 puis par le succès fulgurant du Classico Organisé plus récemment, Tonyno ne compte pas en rester là et revient avec une trilogie événement !

Très actif depuis la création de son label B18 Production, il coproduit l’année dernière la compilation V13 avec OM Records, sur laquelle il invite Soprano, Alonzo, Naps, Jul et d’autres. Plus déterminé que jamais, il revient désormais en solo ! “Por Siempre, para siempre” sonne donc le retour d’un des rappeurs les plus emblématiques de la scène marseillaise.

Aujourd’hui il publie le tome 1 intitulé “Si Tú” Un piano voix, composé par Tonyno lui-même qui réussit donc un excellent contre-pied, dévoilant ainsi une facette méconnue mettant l’accent sur l’émotion et la musicalité.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.