Flo Dosh revisite à sa manière le tube Hasta Siempre

Flo DOSH est un artiste français né dans les années 90. Il est producteur et résident Dj depuis plus de 15 ans. Il a joué dans les plus grands clubs du Sud de la France et de la Suisse où il fera la première parties d’artistes comme Martin Solveig, Bob Sinclar, Axwell et bien d’autres autres…


Il grandit dans le bassin aixois en s’entourant de talents tels comme Hugel, Kungs, mais aussi Superfunk. Passionné de culture club Il a créé avec des amis les fameuses soirées Bodega Chic pendant 4 ans, un événement directement inspiré des soirées les plus folles de St Tropez. En 2018, il revient de Suisse et décide de mettre fin à sa carrière comme un résident pour partir en tournée avec son ami Hugel. Bientôt le remix de Bella Ciao débarque et les propulse sur le devant de la scène. Ils participent à des événements internationaux tels que Tomorrowland, Parookaville, Lollapaluza, Electric Park…


Pendant la longue période du Covid, il a choisi de reprendre sa propre carrière en mains avec de nouvelles production pour conquérir la planète musique et cela passe aujourd’hui par son remix du titre « Hasta Siempre » à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.