Malgré des audiences catastrophiques ou presque District Z revient dans une nouvelle version à découvrir sur ActuaNews.fr

Nous vous en parlions au printemps, malgré des audiences en bernes, Arthur a décidé de prolonger l’aventure de sa nouvelle création District Z qui va être rebaptisé pour l’occasion District Z Reloaded dont le tournage a été fait au printemps dernier.

Le premier épisode de cette seconde saison sera diffusée en prime time dès le 4 Décembre prochain avec quelques nouveautés comme l’indique le communiqué

« En plus des épreuves emblématiques de la saison dernière, onze nouvelles font leur apparition et attendent nos personnalités.

Difficiles et éprouvantes, toutes joueront avec les nerfs des volontaires qui vont devoir cette année dépasser leurs émotions, leurs limites physiques mais surtout leurs phobies !

Dans cette version « Reloaded », pas de bunker, plus de repos, les personnalités seront déstabilisées sans relâche par la horde de zombies du Professeur Z qui feront tout pour leur dérober leur « vie » confiée plus tôt par Denis Brogniart. Mais cette fois, ils seront plus nombreux, plus féroces, plus agressifs. Ils iront au contact des candidats qui devront cette année les affronter en face à face !

Si elles veulent sortir indemnes de cette expérience terrifiante, les personnalités devront prendre tous les risques… En effet, même si les 25 personnalités se sont une fois encore surpassées pour cette nouvelle saison, la fatigue, l’inattention, la peur et surtout la horde de zombies du professeur Z ont eu raison de certaines d’entre elles… Toutes n’en sont pas sorties indemnes pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques : 26 vies volées et 1 candidat n’ayant pas pu s’échapper avant la fermeture des portes du District Z Reloaded… Bienvenue dans « District Z Reloaded » ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.