Malgré des retours très négatifs de la part des internautes, Arthur annonce la mise en production d’une seconde saison de District Z. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Après la diffusion des deux premiers numéros et la chute des audiences, parler d’une saison 2 de District Z, le nouveau jeu d’Arthur présenté par Denis Brogniart, était inimaginable, et pourtant pour les deux numéros suivants ont réussi à garder le cap et si la toile fut virulente, Arthur lui annonce le renouvellement de son programme.

Publicités

C’est via twitter que le producteur a fait savoir la mise en chantier d’une seconde saison, qui sera tournée au printemps prochain, et annonce vouloir tenir compte des retours qu’il a pu avoir pour améliorer son concept, et essayer ainsi de revenir encore plus fort.

Cette seconde saison était presqu’une obligation pour Arthur qui avait déjà pré-vendu son concept à l’étranger, et sans celle ci les ventes seraient tombées à l’eau. Une deuxième saison pour ce nouveau jeu est une bonne nouvelle, car le concept est bon, on peut y passer un bon moment, et encore plus s’il y a un vrai ajustement.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.