Après « Margaux, Omar, Marlow » et « Mon Epoque », Kyo a dévoilé « Quand je serai jeune », un nouveau titre extrait de leur album « La part des lions ».

Le nouvel album de KYO « La part des lions » sortira le 26 novembre prochain et le groupe sera de retour sur scène en 2022. En attendant, le groupe a dévoilé un nouveau clip : « Quand je serai jeune ». C’est la suite de Mon Epoque et Margaux, Omar, Marlow, réalisés par Akim Laouar. Les épisodes forment une mini-série dans laquelle on retrouve à chaque fois Margaux, Omar et Marlow, personnages fil rouge du nouvel album.

« Quand je serai jeune » est un aller/retour vers le futur. Premier duo entre Ben et Florian, ce titre voyage au gré de ces deux voix, au son des histoires que l’on rêverait de réécrire. Une seconde chance aux pouvoirs magiques qui réparerait le passé dans tout ce qu’il a de plus fort et d’irréversible.

Découvrez « Quand je serai jeune » de Kyo :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.