La chanteuse Orion Sun, originaire de Brooklyn, auteure-compositrice et productrice acclamée par la critique, présente sa nouvelle chanson Concrete, produite par Rostam Batmanglij (Vampire Weekend, HAIM), accompagnée d’une vidéo saisissante.

Réalisé par Morian Thomas, le visuel montre magnifiquement Orion Sun nourrie par la nature alors qu’elle travaille dans une ferme californienne, une image qui n’est pas souvent reflétée dans les médias grand public mais qu’il était important pour Orion Sun de fournir. Ce faisant, elle rend également hommage à ses ancêtres et à sa lignée, qui « est depuis longtemps remplie de force et de savoir, débordante de résilience et de beauté ».

A propos de Concrete, Orion Sun déclare :

« Quand je pense à la chanson Concrete, il y a beaucoup de choses qui me viennent à l’esprit. Il y a tant d’émotions qui remontent à la surface lorsque je pense au cheminement de tous les moments qui m’ont conduite à ce point. Les mains chaudes de mes ancêtres m’ont guidée sur un terrain aussi hostile. Ils m’ont réconforté et m’ont donné la force de continuer. ».

Aujourd’hui, on découvre donc Concrete et son magnifique clip 

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.