Pour Dino Brandão, Decoration pourrait symboliser ce sarcasme qui habite notre chère génération hédoniste. Cette pensée moderne, désordonnée qui a été crachée par notre nouveau Dieu à haut débit : internet. Il a absorbé ce bruit incessant […]
Pour Dino Brandão, Decoration pourrait symboliser ce sarcasme qui habite notre chère génération hédoniste. Cette pensée moderne, désordonnée qui a été crachée par notre nouveau Dieu à haut débit : internet. Il a absorbé ce bruit incessant auquel nous sommes confrontés, submergé par les nombreux problèmes du quotidien que nous aimerions résoudre d’un seul coup.
Selon lui, les mots ont une portée métaphorique sur le manque d’amour de soi, notre stupidité générale et sur le manque d’empathie de notre génération que nous apprenons – car s’en foutre de tout est toujours considéré comme cool. Un sentiment surréaliste que les humains sont en quelque sorte qu’une décoration ou un jouet.
« Mais ne vous inquiétez pas, les choses tombent en morceaux, nous avons depuis longtemps cessé de construire des choses pour durer… ».
Pour info, Dino Brandão se produira par ailleurs en première partie du concert de Dom La Nena au Café de la Dance le mardi 19 octobre prochain et sera également disponible pour de la promo ce jour !