Après leur retour émouvant avec Country et l’excellent Burning, le duo indie-folk de Naarm/Melbourne Good Morning présente un nouveau single intitulé depends on what i know, extrait de leur prochain album Barnyard, qui sortira le 22 octobre. 

Stefan Blair nous explique à propos du titre :

« Cette chanson a commencé comme un simple exercice pour m’apprendre à programmer des tambours sur l’ordinateur. Je voulais m’amuser avec le rythme sur un battement très simple. J’aime qu’elle soit si simple, je n’ai pas l’habitude de faire des accords puissants quand j’écris, mais celle-ci est presque exclusivement cela. Comme la plupart des chansons de cet album, elle parle d’un moment très précis de ma vie que je ne souhaite pas évoquer publiquement. J’essaie généralement d’enfouir les mots dans un certain niveau d’abstraction pour qu’ils puissent être interprétés de différentes manières, mais je suppose que l’idée générale est que l’on ne peut faire ce que l’on fait, et prendre les décisions que l’on prend, qu’en fonction des informations dont on dispose. »

Découvrez le clip de Depend On What I Know ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.