Le Danois Martin Hedegaard se cache derrière l’artiste Saveus. Martin est connu pour être le tout premier gagnant de X-Factor au Danemark – il est d’ailleurs de loin le gagnant le plus couronné de succès de cette émission.

Malgré plus de 180 000 albums vendus en son nom, Martin ne se sentait pas à l’aise dans son parcours musical. Il a fait profil bas pendant 10 ans en studio, puis est soudainement apparu sur la scène de P3-Guld sous le nom de Saveus, et il n’a jamais regardé en arrière depuis.

Comme tant d’autres jeunes de nos jours, Martin Hedegaard se bat pour trouver sa place dans le monde chaotique dans lequel nous vivons – et la musique s’est avérée être le moyen par lequel il essaie de faire la différence. Saveus est certainement l’un des plus grands talents de la scène musicale danoise.

Après Church Full of Bad Men, sorti le 17 septembre, l’artiste nous présentait vendredi dernier Bloodmoney et son clip !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.