Naasty est une jeune artiste d’origine ivoirienne, évoluant dans le milieu urbain. Elle est bercée très tôt par Lauryn Hill, John Legend… des sonorités variées du gospel, de dancehall et de la soul … Tout cela l’influencera plus tard dans sa Musique.

Elle s’était lancée le 25 janvier 2021, avec un premier single, « Désir », en featuring avec Shesko l’Emeraude (un artiste congolais connu pour des titres comme Piké, Sans moi, Kilo… ), « Désir » est au sujet des relations entre les hommes et les femmes, un titre sensuel et romantique avec un refrain qui se retient aisément. Le clip permet à la jeune chanteuse d’être de plus en plus suivie sur les réseaux sociaux.

Poussée par le succès d’estime du clip, elle revient le 17 septembre 2021, avec un nouveau titre : « Juice », avec la chanteuse, Lousika. une ghanéenne qui chante dans quatre langues différentes. « Juice » est un titre original en deux langues : français et anglais. Les deux artistes s’ambiancent en studio pour le clip.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.