Alors que NBC n’a pas souhaité renouveler la série Manifest, en coulisses les tractations sont en cours pour débarquer sur Netflix. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Au printemps dernier nous vous annoncions que NBC avait pris la décision de ne pas continuer l’aventure avec Warner Bos sur la série Manifest pour faute d’une  baisse d’audience lors de la troisième saison laissant ainsi les fans sans aucune fin.

Quelques semaines auparavant Netflix à obtenu les droits de diffusion des deux premières saisons sur sa plate-forme et ce fut un  succès puisqu’en quelques jours, la série fut l’une des plus regardées ce qui donna des idées au service de streaming lors de l’annonce de l’annulation du programme.

Alors que des tractations ont rapidement eu lieu, pour que Netflix puisse proposer une quatrième saison, rien n’avait pu aboutir, mais aux dernières nouvelles, les choses ont évolué.

On apprend que Netflix et Warnos Bros sont sur le point de trouver un accord pour une quatrième saison minimum, et ainsi offrir une véritable fin à la série dramatique qui suit les passagers d’un avion qui a disparu durant plusieurs années puis a fait son retour mais les passagers n’ont pas vieilli et pour eux il ne s’est passé qu’une fraction de seconde

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.