Depuis le printemps 2021, nous vous parlons de la série Manifest qui après trois saisons s’est vue être annulée de la part de NBC son diffuseur, suite à une baisse d’audience. Fort heureusement pour le drama, les étoiles étaient alignées à ce moment là, puisque Netflix a eu les droits de diffusion des deux premières saisons quelques semaines auparavant, et le succès est au rendez vous, ce qui a donné envie à la plate-forme d’entrer en négociation.

Publicités

Les négociations ont échoué à deux reprises, puis on repris en Aout dernier pour tomber sur un accord. Ainsi Netflix a produit une quatrième saison XXL pour conclure comme il se doit la série sur ses mystérieux passagers qui ont disparu à travers le temps.

Après une longue attente on connait enfin la date de sortie de cette fameuse saison 4 qui nous fera faire un bond de 3 ans en avant. Ainsi cette nouvelle saison sera disponible des le 4 Novembre prochain sur Netflix. Retrouvez ci dessous un long teaser alléchant

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.