Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Manifest, la série va s’arrêter mais pourrait obtenir rapidement une nouvelle vie. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

MANIFEST — « MAYDAY PART: 2 », Episode 313 — Pictured: (l-r) Josh Dallas as Ben Stone, Jack Messina as Cal Stone — (Photo by: Peter Kramer/NBC)

Deux ans après son arrivée en France, la série Manifest va connaître un tragique sort puisque nous apprenons qu’NBC diffuseur aux Etats Unis a décidé d’annuler le programme au bout de la troisième saison actuellement diffusée.

Publicités

Pour rappel, les producteurs avaient un plan sur six saisons pour boucler l’arc narratif. Rassurez vous, il y a peut être un espoir que la série puisse se terminer puisque une plateforme de streaming pourrait bien acquérir la production.

Depuis quelques semaine la version américaine de Netflix héberge les deux premières saison de Manifest et la série ne quitte pas le Top 10 des séries les plus vues, ce qui pourrait donner l’envie à Netflix de faire poursuivre l’aventure de Manifest, comme ce fut déjà le cas avec Lucifer.

Publicités

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.